Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Trollmignon,dk impie.

4 participants

Aller en bas

Trollmignon,dk impie. Empty Trollmignon,dk impie.

Message  Trollmig Dim 10 Oct - 13:25

Bien le bonjour a tous,je postule donc ici pour espérer pouvoir rejoindre vos rangs!!

In Game:Je m'appelle Trollmignon et comme mon nom l'indique je suis un twoll!Je suis chevalier de la mort. Smile

Irl:
-Je m'appelle Guillaume.
-J'habite actuellement à Clermont-Ferrand (63)
-J'ai 16 ans et je suis en ce momment en lycée technologique.
Smile

In game:-Mon expérience concernant le pve hl est malheureusement assez limitée:Mon tableau de chasse se limite à Tora et Kora 10/25,Ony 10/25,EDC 25 ainsi que Naxx 10/25.

-Les disponibilités 2 soir par semaines sont assez dures pour moi mais je pense réussir a être présent le plus possible. Smile

-Mon stuff actuel:
(A noter que je travaille en ce moment a avoir ma double spé.)

-Les métiers sont un très mauvais point pour moi je le sais,étant Dk et je dois avouer assez paresseux de nature quand il s'agit de ne pas bastonner,je n'ai augmenté aucun métier :S
J'essaye en général de remplacer ce gros manque en participant le plus possible a la vie de Guilde(comme trouver des compos pour la banque de guilde,aider les autres,etc...)

-J'ai fais partie d'une petite guilde que j'ai fini par quitter car l'inactivité et le manque de respect qui y régnait m'a lourdement porté sur le système.En gros,aucun *bonjour*,aucun *au revoir*,aucune réponses aux questions...bref.

-J'espère pouvoir vous apporter a défaut de mes métiers :S,un pti' plus en rigolade car je suis une personne assez joviale et qui fait tout pour mettre un maximum d'ambiance que ce soit dans la guilde ou pendant un raid (tout en restant sérieux bien sur!).

-Mon seul autre perso est un chasseur sur le serveur de *La confrérie du Thorium*.

-J'ai lu votre charte et suis entièrement d'accord avec elle,vous semblez vous respecter entre vous,vous êtes organisé,vous vous entraidez.Tout ce que j'aime! Very Happy

Voila mon post,j'attends votre verdict avec impatience et espère vous croiser IG !!
Very Happy

Trollmig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trollmignon,dk impie. Empty re

Message  mysthik Dim 10 Oct - 13:39

+1 pour moi
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trollmignon,dk impie. Empty Re: Trollmignon,dk impie.

Message  Bombers Dim 10 Oct - 18:07

+1 Smile
Bombers
Bombers

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Trollmignon,dk impie. Empty Re: Trollmignon,dk impie.

Message  Péroclès Lun 11 Oct - 7:57

+1 aussi

Péroclès

Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 38
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Trollmignon,dk impie. Empty salut

Message  Maki Mar 12 Oct - 13:39

+ 1 pour moi également Smile
Maki
Maki

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trollmignon,dk impie. Empty Re: Trollmignon,dk impie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum