Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laÿra Palaheal

3 participants

Aller en bas

Laÿra Palaheal Empty Laÿra Palaheal

Message  Skyy Lun 26 Juil - 22:58

Bonjour à tous,

  • Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne(22) là où la pluie ne s'arrête jamais. Je suis développeur web dans une PME pendant mes vacances et l'année prochaine je serais étudiant en licence info 3 à Brest.


  • Je suis, dans l'absolu, disponible tout les soirs. Je m'explique : j'attends de voir le calendar et je m'arrange pour bloquer les 3 soirs de raid. Donc je m'engage sur ces 3 soirs à être dispo et complètement pour la guilde par contre au-delà je n'assure plus le SAV lol!


  • In game je suis une elfette de sang paladine nommé Laÿra. Première spé Heal, seconde spé Tank.

    J'ai commencé à jouer à WoW sur privé à Vanilla (1.12). Je suis arrivé sur officiel avec Wowtlk au début de Naxx. J'ai clean naxx et edc plus ou moins à leur sortie en 10 et 25. Je n'ai pas fait beaucoup de Ulduar (jusqu'à Freya en 10 et XT-002 en 25) j'étais dans une période plutôt PVP. Voilà pour les 'vieux' raid.

    Niveau ICC j'ai fait 9/12 en 10 avec ce perso (quelques try sur les Princes de sang). Et 5/12 en 25. (Pas de try sur sindragosa ni LK mais j'apprends vite Very Happy )

    J'ai arrêter un petit peu plus d'un mois et repris y'a une semaine.


  • Lien Armory : c'est par ici

    Template heal : 52/19/0 (je pense que c'est la meilleure spé niveau PvE HL, en tout cas sur la structure principale)


  • J'ai les métiers suivant dispo : Calligraphie / Enchantement / Herboriste et Couture 450 (j'ai un autre 80 c'est pour ça je met 4 métiers)


  • La dernière vraie guilde dans laquelle j'étais s'appelle HEROIC. J'ai décidé de partir (et de stopper WoW quelques temps) car j'avais pas de place dans cette guilde. J'étais en roster 3 : celui qui part pas souvent où sinon faut se débrouiller à trouver du PU ce que j'accepte pas en étant membre d'une guilde. (sinon autant ne pas en avoir et faire que du PU silent

    Là j'ai fait un bref passsage dans The Nothern League mais ils n'ont pas les mêmes objectifs que moi (naxx, edc et ulduar) ni la motivation de faire du PvE HL donc je suis pas rester.


  • Je pense vous apportez principalement du heal (c'est ce que vous cherchez non? ^^). Plus sérieusement, ma bonne humeur de l'animation sur TS, un joueur sérieux ,motivé et présent (j'ai toujours mes compos, je lis les strats, je regarde les vidéos des boss que je connais pas, j'essaye de me documenter un peu quoi avant d'arriver sur des choses inconnues).

    J'ai un autre perso 80, Skyy (démoniste orque) avec un stuff pas trop mauvais. Et je monte un rogue actuellement qui s'appelle Røse (level 70 en ce moment). Ils ne sont pas non plus guilder.


Pour finir, j'accepte la charte qui correspond à l'esprit que je recherche. J'espère que c'est un TS3 que vous avez, parce que quand on commence à s'y habitué c'est dur de revenir au 2 tongue Donc voilà je suis disponible IG / TS / ici pour toute question ou remarque et peut-être à bientôt...
Skyy
Skyy

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Laÿra Palaheal Empty coucou

Message  mounna Mar 27 Juil - 1:28

je dirais +1 pour ma part présentation sympa et manque de heal tu sera le bienvenu a+
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Laÿra Palaheal Empty coucou

Message  mysthik Mar 27 Juil - 2:06

et bien sa seras +1 pour moi aussi Smile
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laÿra Palaheal Empty Re: Laÿra Palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum