Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laÿra Palaheal

3 participants

Aller en bas

Laÿra Palaheal Empty Laÿra Palaheal

Message  Skyy Lun 26 Juil - 22:58

Bonjour à tous,

  • Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne(22) là où la pluie ne s'arrête jamais. Je suis développeur web dans une PME pendant mes vacances et l'année prochaine je serais étudiant en licence info 3 à Brest.


  • Je suis, dans l'absolu, disponible tout les soirs. Je m'explique : j'attends de voir le calendar et je m'arrange pour bloquer les 3 soirs de raid. Donc je m'engage sur ces 3 soirs à être dispo et complètement pour la guilde par contre au-delà je n'assure plus le SAV lol!


  • In game je suis une elfette de sang paladine nommé Laÿra. Première spé Heal, seconde spé Tank.

    J'ai commencé à jouer à WoW sur privé à Vanilla (1.12). Je suis arrivé sur officiel avec Wowtlk au début de Naxx. J'ai clean naxx et edc plus ou moins à leur sortie en 10 et 25. Je n'ai pas fait beaucoup de Ulduar (jusqu'à Freya en 10 et XT-002 en 25) j'étais dans une période plutôt PVP. Voilà pour les 'vieux' raid.

    Niveau ICC j'ai fait 9/12 en 10 avec ce perso (quelques try sur les Princes de sang). Et 5/12 en 25. (Pas de try sur sindragosa ni LK mais j'apprends vite Very Happy )

    J'ai arrêter un petit peu plus d'un mois et repris y'a une semaine.


  • Lien Armory : c'est par ici

    Template heal : 52/19/0 (je pense que c'est la meilleure spé niveau PvE HL, en tout cas sur la structure principale)


  • J'ai les métiers suivant dispo : Calligraphie / Enchantement / Herboriste et Couture 450 (j'ai un autre 80 c'est pour ça je met 4 métiers)