Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nitrogen mage berger.

3 participants

Aller en bas

Nitrogen mage berger. Empty Nitrogen mage berger.

Message  nitrogen Lun 26 Juil - 23:39

Salut, moi c'est Nitrogen, et je suis un mage ... 
Age : 23 ans 
Signe distinctif : 29% au GeekTest ce qui correspond à => Total geek. Geek test. (dommage que je connaisse rien à StarTreck, sinon j'aurais pu améliorer mon score …)
Loisir : les fraises.
Disponibilitée : Je suis la un peu tout les soirs, dans vos plages horaires de raid, je pense juste me réserver une soirée ou deux pour faire autre chose (violon, autres jeux, ect ...).

-Présentation de mon personnage. 

Nitrogen, Sexy elfette aux yeux vert, 1M75, 48 Kg (légèrement anorexique) 
Mensuration : 90/60/90 (un peu comme mon template Twisted Evil
Age : 82 jours et des poussières. 
A la base j’ai choisi mage pour lancer des sorts powerfull et pour sheep si on m'embête !

Hop petit lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Nitrogen (savais pas ou le caser) 

Donc la, c'est l'échec, j'ai hélas, pas jouer mon mage au niveau 80, donc niveau équipement, c'est pas ca...
J'ai un template givrefeu pour le moment (0/53/18), ca me semble bien adapté à mon niveau d'équipement, mais je suis prêt à respé pour les besoins de la guilde (j'ai pas tester moi même, mais d'après les expériences des mages sur le forum officiel la spé arcane est la plus efficace).

Je ne prétend pas pouvoir raider avec vous dans l'état actuel de mon personnage, cependant je compte bien m'améliorer ! De plus si jamais certains d'entre vous décident de faire des raid/hero plus adapter à mon niveau, je serais ravis si vous pensez à moi, je suis disponible sur le 3615 Mago unstuffed, appelez moi vite ! (même numéro si jamais vous avez besoin d'un enchantement)

-Historique.

J'ai beaucoup jouer avec mon mage au niveau 70, grâce à ce petit perso, j'ai pu explorer en profondeur tous les raids de BC (sauf SunWell). Sinon une fois je suis allé à ragefeu. 
Puis j'ai décider d'aller jouer un peu dans l'alliance, un chaman heal même (je dois avoir un coté masochiste). J'ai donc jouer à peu près une année (fin BC et début WOTLK) dans une petite guilde sans prise de tête. Mais lassé de farmer Naxx, j'ai arrêter de jouer pendant un peu plus d'un ans. Et me voici ! J'ai ressorti mon mage, la pauvre petite elfette est resté 2 ans sans manger, ca n'a pas améliorer son problème d'anorexie …

-Que pensez-vous amener a la guilde ? 

J’adore sheep. 
Les bergers c’est utile. 
Sinon, je ne sais pas trop ce que je vais vous apporter, surtout avec mon équipement actuel.
(Après à vous de voir ce que je peu vous apporter, même si les DPS, tu mets un coups de pied dans un lampadaire, il y en à 10 qui tombent).

-Avez un autre perso dans une autre guilde ?

Non, mes autres personnages sont sans guildes, parfois mon chat se connecte sur mon compte, mais en général on repère vite quand c’est lui qui joue, il écrit que miaou sur le /g …

nitrogen

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nitrogen mage berger. Empty coucou

Message  mounna Mar 27 Juil - 1:31

je vais te dire +1 tu aura le temps de te stuff tranquille
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nitrogen mage berger. Empty coucou

Message  mysthik Mar 27 Juil - 2:03

bah moi je vais te dire +1 aussi t as un humour bien sympa Wink
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nitrogen mage berger. Empty Re: Nitrogen mage berger.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum