Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recrutement hunt

2 participants

Aller en bas

recrutement hunt  Empty recrutement hunt

Message  bubu Lun 2 Aoû - 10:27

IRL: Bonjour je me nomme Julien j'ai 22ans et je pratique le beau métier de carreleur.

expérience PVE HL: j'étais déjà présent avec bunker ( WAR spé def ) sur la pré BC et a BC dans le raid renaissance pui dans la guilde VILS BREQUINS avec qui nous sommes aller voir le temple noir Smile mon expérience actuel s'arrête a l'épreuve de la croisé cleen en raid 25 avec la guilde requiem dont j'étais le concepteur avec mon frère ADVANCE (pala heal) mon perso a se moment la étais bünker (démo spé démono) .

Mes dispo: Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi.(sauf exception) .

- Votre stuff actuel (Lien armory)

- Votre template: 55 /16 /0

- métier : TDC (435/450) et dépeceur (450/450)

- pourquoi ne pu avoir de guilde? : tous simplement que j'ai du arrête wow pour raison personnel sa fais 6 mois que j'ai arrêter .

- Que pensez vous nous apporter ? je suis une personne qui écoute se que l'on na a me dire j'apprends vite les strats ainsi je pense être capable de participé a l'avancer de votre guilde.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non mais si besoin réel je peu prendre mon démoniste pour vous aider .

- Acceptez-vous notre Charte ? J'accepte bien sur votre charte

bubu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt  Empty coucou

Message  mysthik Lun 2 Aoû - 11:00

+1 pour moi
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt  Empty coucou

Message  mounna Lun 2 Aoû - 11:48

+1 pour moi aussi Smile
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt  Empty Re: recrutement hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum