Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Zurla Dim 8 Aoû - 23:58

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

Je me présente en irl : Je me nome Odin je suis suisse je suis dans ma dernière année d'école...mais cela ne me stop pas pour jouer à wow Very Happy état d'âme de no life.... J'ais 16 ans...je sais je suis jeune mais je ne me comporte pas comme un enfant...

In game : Je suis un chasseur Troll...(le vaudou c'est bien mec) j'ais quelque connaissance dans edc 10 25 hm
icc 10 /25 je connais comme ma poche... mes heures de co.....24/24 à part les jour d'école de 11h20 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 je ne suis pas là mais autrement je suis un joueur sérieux...

Merci d'avoir pris la paine de me lire ( désolé des fautes ) Bon jeu et merci si je suis pris

Zurla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty salut

Message  mysthik Lun 9 Aoû - 12:35

as tu d autres persos ?
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Oui j'en est d'autre

Message  Zurla Lun 9 Aoû - 14:39

Alors oui effectivement j'ais un autre 80 mais coter alliance sur Eldre'thalas et je up de temps en temps un cham heal sur Archimonde

Zurla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  vanpourix Dim 29 Aoû - 17:26

tient salut zurla on se retrouve décidément ^^

vanpourix

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Sh@rk Lun 30 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Je dirais +1 pour moi mais il faut savoir qu on a deja pas mal de hunts, toutefois notre ambition est de faire un 2 eme roster 10 et monter un 25.
Donc, à toi de voir si tu a la patience d 'attendre que les choses se mettent en place.
C 'est d ailleurs la réponse que je vais donner aux recrutements à venir vu que l 'on est en balance entre le 1 er r10 full et le 2 eme qui se monte.
Si le challenge vous intéresse et que vous pouvez supporter le fait que tout ne se fait pas en 2 coups de cuillère à pot pas de soucis pour moi.

Sh@rk
Sh@rk
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2010

https://history.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum