Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chépä

3 participants

Aller en bas

chépä Empty chépä

Message  Invité Sam 10 Juil - 18:49

-Votre Account? chépä " Voleur mort vivant"

IRL :
-Votre Prénom ?
Loic
-Votre localité ? 02(aisne)
-Votre Age ? 26


In Game :

- Votre expérience PVE HL ? ony 10/25 clean ; naxx 10/25 clean ; tora 10/25 clean ; sartha 10/25 clean + hf 3 add^^ edc10/25 clean ; icc 10/25 5 premier boss ^^ oue je c'est! pas terrible mais j ai la strat mais pas le groupe pour! toujour fait en pick up donc!!
et pour finir RS je conait la strat via le net j ai lu et vu la video au moin 15 foi^^

- Votre disponibilité 2 soirs sur 3 minimum ok ? dispo presque tous le soir et week
- Votre stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Ch%C3%A9p%C3%A4
- Votre template: mon template raid j'ai choisi estro car tres efficace en mono cible
- Vos métiers, compétences secondaires et crafts particuliers ainsi que votre niveau : tdc 450 avec quelque patron edc et les patron icc, peche 400 , cuisne 405 , 1er soin 450 et la je up enchantement
- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? oui biensur,j ai quitté la guilde sorry qui m avait recru,car l ambiance etait vraiment mal seinne,et le MG monter des raid que pour lui! ex: on etait plus de 50 dans la guilde et il organisé que un icc 10/semaine alors que l effectif permettai d en faire au moin 3 mais ont avaient pas le droi d organisé de raid !! et le ponpon ! cette semaine il monte un icc 10 et un icc25 en pick up alors que plein de gens needé dans la guilde! dont moi
- Que pensez vous nous apporter ? chepa? De l ambiance,du fun, et un max de dps^^
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non j ai un dk 80, il sert juste a farmer car j aime pas jouer dk
- Acceptez-vous notre Charte ? oui


Dernière édition par chepa le Sam 10 Juil - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chépä Empty re

Message  mysthik Sam 10 Juil - 18:56

bonne presentation +1 pour moi
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chépä Empty salut

Message  mounna Sam 10 Juil - 19:09

+1 pour moi aussi
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

chépä Empty Re: chépä

Message  Sh@rk Sam 10 Juil - 23:23

Un exemple parfait de présentation

ok pour moi
Sh@rk
Sh@rk
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2010

https://history.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chépä Empty Re: chépä

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum