Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sanguinare Hunter pve-pvp

+2
mysthik
Sanguinare
6 participants

Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Sanguinare Dim 10 Oct - 20:46

Bonjour je m'apelle IG Sanguinare Hunter pve-pvp :

-Expérience pve moyenne à savoir EDC 25 clean icc 10 7/12 et icc 25 8/12
-Niveau stuff je suis aussi moyen malgré un bon gs de 5k8 pve et pvp (pas gemme pas enchant) je tourne en icc 25 à un dps de 6k 7k sur boss qui est ridicule.
-Niveau métier je suis 450 dépeceur et mineur pour fournir les compos
-Niveau objéctif j'aimerais : - Etre régicide avant cataclysm
- Clean cataclysm de fond en comble =)
- Faire du pvp pour le fun la journée et pve le soir
-Niveau disponibilité je suis dispo 2-3 soirs dans la semaine
-voici mon lien vers armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Sanguinare
J'aimerais rejoindre cette guilde car je proviens d'une guilde pvp sympathique mais inactive, sans ambiance et sans banque de guilde....
Je suis impatient de votre réponse et espère vous revoir IG.

Au revoir et bon jeu =)

Sanguinare

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty salut

Message  mysthik Dim 10 Oct - 22:18

petite question as tu d autres persos ?
et si c est pas trop indiscret on pourrais savoir ton age et comment tu t apelles ?
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Sanguinare Lun 11 Oct - 7:58

Ah.....

Puisque c'est nécéssaire je m'appelle Mathias j'ai....12 ans et j'habite près de Saint-Etienne (42)
Je n'est pas d'autres personnages lvl 80

Sanguinare

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Péroclès Lun 11 Oct - 8:02

A part les questions de Myst je ne voit pas d'objection à ta candidature.
Sa me fera un copain chassou ^^

Péroclès

Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 38
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty re

Message  mysthik Lun 11 Oct - 18:43

juste une chose a te preciser nous sommes une guilde avec des gens matures , donc nous demandons un minimum de respect et de politesse et aussi une ecriture lisible sur le chan guilde , encore desole de te demander sa mais vu ton jeune age est ce que tu pense que sa va te convenir ?
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Bombers Mar 12 Oct - 8:56

-1 pour moi personnellement comme dit myst c'est une guilde de gens mature et si on se permet de prendre un ado de 12 ans les prochains qui postulerons vont se demander pourquoi ils n'ont pas était retenu. Donc ok ta une candidature potable et un bon perso mais t'es légèrement trop jeune.
Bombers
Bombers

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty salut

Message  Maki Mar 12 Oct - 13:36

Pour ma part, je me questionne également, déjà, tu dis que tu as quitté ton ancienne guilde car elle était inactive et qu'elle ne possédais pas de banque de guilde.... Cela est primordiale pour toi ?? Certes, nous en avons une, mais cette phrase me surprend. De plus, comme l'on dit certains, nous sommes une guilde composées de personnes mature, et vu tes 12 ans, à toi peut-être de nous prouvé ta maturité et de voir ce que les autres membres de la guilde en pensent.
Bonne journée Smile
Maki
Maki

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Sh@rk Mar 12 Oct - 14:32

Je doute perso que tu aies les dispos requises pour les raids avec nous. Nous raidons jusque 00h00-00h30 et je doute que tu puisse nous garantir, vu ton âge que tu puisse être dispo jusqu'aux fins de raids qui se font en semaine.

Sachant que nous recrutons principalement pour notre roster "raid", nous demandons les disponiblités s'y afférant.

Sh@rk
Sh@rk
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2010

https://history.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Sanguinare Mar 12 Oct - 21:00

Rebonjour,

je vais répondre à toutes les questions ou affirmations que vous avez formuler :
-"nous demandons un minimum de respect et de politesse et aussi une ecriture lisible sur le chan guilde , encore desole de te demander sa mais vu ton jeune age est ce que tu pense que sa va te convenir ?"
-Bien sûr, je ne parle en language sms que pour les cas éxtrêmes (pas de ts en arène et je dois annoncer les instructions etc... vraiment en cas majeur)
-"tu as quitté ton ancienne guilde car elle était inactive et qu'elle ne possédais pas de banque de guilde.... Cela est primordiale pour toi ??"
-Et bien, par inactivité et pas de banque de guilde je sous-entendais bien-sûr une absence d'entraide total (par ex : l'ingé craft flèche mais refuse de me les craft ou m'ignore et je suis obligé de les payé à l'hdv par fois à des profiteurs qui les vendent à 50 po les 1 000)
-"Nous raidons jusque 00h00-00h30"
-Cela ne me dérange pas IRL j'aurai des empêchements comme tout le monde mais j'arrive tout à fait à allier IRL à IG.
-"à toi peut-être de nous prouvé ta maturité et de voir ce que les autres membres de la guilde en pensent."
-Et bien jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais divulger mon âge pour éviter exactement CE genre d'embrouille jusque là c'est totalement passé inaperçu on ne l'a remarqué qu'une fois sur ts .... Je compte bien sur un test IG pour vous prouver qu'un "gamin" n'est pas forcément un Kévin

Ces préjugés me gènent car je pense qu'un gars de 12 ans peut être plus mature qu'un "brûleur de bagnoles des quartiers nord".
Maintenant à vous de juger si vous restez sur ces positions ou si vous acceptez un test .

Au revoir et j'aimerais à bientôt.



Sanguinare

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Sanguinare Jeu 14 Oct - 17:29

Je me résigne finalement avec le patch 4.0.1 je ne sais plus rien faire, j'attendrais de maîtriser....

Sanguinare

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty re

Message  Maki Lun 25 Oct - 13:21

Pour ma part tu as su bien répondre à nos questions, donc si les autres sont d'accord c'est +1 pour moi si tu veux toujours être parmis nous Smile
Maki
Maki

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinare Hunter pve-pvp Empty Re: Sanguinare Hunter pve-pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum