Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

alÌesk ( dps cac )

2 participants

Aller en bas

alÌesk ( dps cac ) Empty alÌesk ( dps cac )

Message  aliesk Lun 19 Juil - 20:31

bonjour je suis alÌesk dk spe impie beau petit elf de sang Very Happy

irl: prenom: gauthier
localité: tournai ( en belgique )
age: 20ans

in game:

- et bien naxx, uldu, edc, icc jusque le 7eme boss ou j'ai try dessus mes pas plus vu que j'ai eu une breve interuption de jeux Crying or Very sad

- 2, 3 soir semaine fixe si possible car comme cela je peu m'arranger vu que je n'est pas que wow dans la vie comme tout le monde^^ et si pas fixe se n'est pas grave temp que c'est prevenue a l'avance.

- alor ba mon petit stuff j'espere qu'il vous plait



-mes metier son mineur et joallier 450 tte les 2

-bon et bien j'ai fait parti de pas mal de guilde non pas que j'aime changer de guilde ou y mettre le souck^^ en passant par c guilde g rencontrer des joueur avec qui j'aimer play et avec qui on se marrer bien sur ts on a recréer des guilde ensemble pui un jour des nouveau joueur son arriver il on voulu refaire une guilde et dans c'est nouveau joueur quelque un on voulu me mettre de coter ( banquette ) et les personne avec qui j'ai play plusieur anner l'on accepter du cou je suis parti et c depui cela que j'ai arreter un moment de jouer car je m'embeter vu que je ne raider plus je ne fesai plus rien en group j'etait tout seul du cou je galerer a trouver des raid en p-u vu qu'il y a pas mal de dk et de cac donc voila j'ai fait une petite pose. ( je sais j'etait un peu chiant sur se passage vous avai failli vous endormir mes bon voila ca explique truc quand meme^^)

- se que je peu apporter humhum et bien de la discution des petit conseil si il y a des joueur qui joue depui peu ( je ne suis pas un dieu je ne connai pas tout non plus^^ )
du dps en raid ca y a pas de probleme. pui et bien pour le reste si je suis pri se sera a vous de voir Smile

-et bien oui j'ai d'autre perso j'ai une demo lvl 80 5154gs j'ai aussi un druide equi a 5k5 et des cacauete de gs qui et guildé dans une guilde que j'avai crée et du cou je ne c plus le deguilder et un pala lvl 74 qui et dans la mm guilde que mon druide que je ne c pas deguilder vu ke c les gm et les 2 seul perso dedan ><^^

pseudo:
de ma demo: alieska


de mon drood: cyallgo


de mon pala: aliesk


-alor la charte je l'accepte bien entendu

donc voila j'aimerai bien entendu faire parti de la guilde de pouvoir vous montrer se que je vos et puis voila j'ai dit tous qu'il y a a dire je pence si il faut que je precise autre chose il ni a pas de probleme

aliesk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alÌesk ( dps cac ) Empty coucou

Message  mounna Lun 19 Juil - 20:50

bonne présentation donc sa sera un +1 pour moi
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

alÌesk ( dps cac ) Empty coucou

Message  mysthik Lun 19 Juil - 23:01

+1 pour moi aussi bonne candidature !
pis mdr un belge en plusssssssssssss Smile
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

alÌesk ( dps cac ) Empty Re: alÌesk ( dps cac )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum