Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit Chamheal (presque) sans prétentions

4 participants

Aller en bas

Petit Chamheal (presque) sans prétentions Empty Petit Chamheal (presque) sans prétentions

Message  Folefer Ven 13 Aoû - 14:42

Salutations à tous! Je suis un petit Chaman tout vert (pas que les mains hein...) qui vient de reprendre l'addiction qu'est WoW. Actuellement motivé pour reprendre le PvE, j'ai suivi les conseils d'un certain Bunker (non, faux, je le connais pas), ce qui m'amène a poster ma candidature dans cette Guilde, étant à la recherche de "no soucy, no prise de tête" (genre Utopy à éviter quoi).

Z'alors, au niveau de la fiche :

-Votre Account.* hum... Folefer je crois, piti chaman heal en quête de raid a healer, pas'que se healer tout seul, ben c'est pas très drôle.

IRL :
-Votre Prénom : Valentin
-Votre localité : Genre heu, vers Nantes
-Votre Age : Alors la je vais vous étonner, je suis un kikoulol de 11 ans 1/2, qui pique une crise quand il a pas son loot... (humour hein, mon âge restera un secret, disons juste que je suis majeur Smile )

In Game :

- Votre expérience PVE HL : Hum, sans compter ragefeu, ben pas grand chose (à part les classiques Nax, Ulduar, EDC., Ony...) => Et vi, le Folefer ne joue que depuis WotLK...
- Votre disponibilité 2 soirs sur 3 minimum : Ben normalement c'est bon, juste 2 ou 3 semaines dans l'année je ne pourrai pas, exams oblige (mais rassurez vous, je vous préviendrais même pas!)

- Votre stuff actuel (Lien armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Folefer
- Votre template : un classique 0/13/58, avec le quel je me débrouille, selon certains, plutôt bien.
- Vos métiers, compétences secondaires : TDC/dépeçage, en cours de up-ation (sisi, cela se dit)

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? hum, avant ma pause de quelques mois, j'ai séjourné dans la guilde Requiem, mais bon, cassage de tronche, prise de têtes, enfin bon => pause WoW

- Que pensez vous nous apporter ? Alors la, bonne question... Des blagues vaseuses que je suis le seul a comprendre (qu'est ce qui est bleu et qui fait "poutpout"? => ben un poutpout bleu...) de ce style la... C'est pour cela que l'on m'entends souvent rire tout seul en raid, mais rassurez vous, cela ne m'empêche pas de faire mon boulot Smile
Hum, je pense aussi apporter un p'tit peu de heal en raid, mais bon, ca c'est mon job... Un peu de bonne humeur (et oui, je suis toujours de bonne humeur! sisi!)
Sinon, je suis ponctuel, sérieux, toujours à l'écoute des autres... Je connais mes strats... enfin bon, la réponse type a ce genre de question (mais tout est vrai hein!) Surprised

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Je n'ai aucun autre perso, un est suffisant.
- Acceptez-vous notre Charte ? Euuuu... oui?

Roger! terminé!

Folefer

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Chamheal (presque) sans prétentions Empty Re: Petit Chamheal (presque) sans prétentions

Message  bunker Ven 13 Aoû - 20:18

+1 pour moi c'est un très bon pote a moi et je peux vous dire (pour avoir jouer avec lui ) qu'il gère vraiment bien sa classe. voila

bunker

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Chamheal (presque) sans prétentions Empty Re: Petit Chamheal (presque) sans prétentions

Message  Sh@rk Sam 14 Aoû - 16:39

ok pour moi
Sh@rk
Sh@rk
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2010

https://history.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Chamheal (presque) sans prétentions Empty Bigkiller,

Message  Bigkiller Sam 14 Aoû - 18:21

+1 aussi, on va te guilder bientôt, whisp un guildeux ig.

Bigkiller

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Chamheal (presque) sans prétentions Empty Re: Petit Chamheal (presque) sans prétentions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum