Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :)

4 participants

Aller en bas

Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :) Empty Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :)

Message  Danika Lun 27 Sep - 23:59

Bonsoir à tous Smile

Suite à un contact IG avec Mysthik, voici ma candidature Smile

Je recherche avant tout une guilde mature avec une ambiance décontractée, sans prise de tête et dans une ambiance mature, on est la pour prendre du bon temps... En tout cas c'est ma façon de voir et si ça ne correspond pas à votre vision des choses, pas la peine de me recontacter ;p

Concernant mon expérience sur WOW, je suis là presque depuis le début, après un très long AFK de plus de 2 ans cause IRL (enfants, etc... enfin bref :p). Danika est mon main actuellement dans une guilde où il n'y a plus personne après 2 ans d'absence... Et après l'avoir monté 80 et commencé à me stuff un minimum (4.4k GS en version Heal), j'arrive à un point où les raids me démangent Smile

Niveau expérience, je suis donc là depuis pratiquement le début de Wow, avec une grosse pause vers la fin de Burning Crudade... Ce qui fait que je découvre l'addon WOTLK (bon, j'ai fait pas mal de donjons en pick-up et autres vu que je suis 80 maintenant, mais aucune expérience raid WOTLK).

Je cherche donc une guilde pour découvrir joyeusement tous ces donjons de raid dans la bonne humeur, et mes dispos sont pratiquement tous les soirs si préavis, en spé Heal (ma spé principale) ou Tank (que je monte actuellement au niveau stuff).

Bref, si ma candidature semble correspondre à votre façon de jouer, contactez moi IG : Danika ou par mail (voir profil). IRL : 32 ans, un métier le jour et certaines nuits d'où le préavis (minime ^^) nécessaire avant raid Smile

Merci et à bientôt j'espère Smile

Danika.

Danika

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :) Empty coucou

Message  mounna Mer 29 Sep - 19:13

+1 pour moi Smile
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :) Empty re

Message  mysthik Mer 29 Sep - 21:23

+1 pour moi aussi
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :) Empty Re: Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :)

Message  Bombers Jeu 30 Sep - 16:12

et un +1 pour bombers aussi
Bombers
Bombers

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :) Empty Re: Recrutement - Paladin Heal et sac à baffes si affinités :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum