Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement : War Fury.

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : War Fury. Empty Demande de recrutement : War Fury.

Message  Grievous Ven 27 Aoû - 15:22

-Votre personnage : Grievous Undead, war spé fury.

IRL :
Bonjour à tous, je m'appel Jordan j'ai 25 ans et je vie en région parisienne (Val de Marne). je travaille en informatique pour une banque.


In Game :

- expérience PVE HL : J'ai été présent sur toute les phase du jeu, de sa sortie à maintenant. j'ai quand même fait des poses, ça ne fait pas 5ans non stop que je joue.
Pré BC j'ai fais des raid et clean MC puis j'ai arrêté de jouer. A la sortie de BC j'ai repris en tant que chasseur et j'ai intrégré la guilde "Vils Brequins", j'ai pu jouer avec Bunker et Advance qui sont actuellement chez vous, donc pareil que bunker j'ai pu allé visiter le temple noir.
Puis WOTLK arrive, j'entame donc cette add-on avec mon war Grievous dans un premier temps en tant que Tank dans la guilde ... je ne me souvient plus du nom ^^ pour arriver à clean NAXX en 10 et 25 et je décide d'arrêté peandant 1an. Me revoilà
sur le jeu avec mon guerrier mais cette fois en tant que Fury et actuellement mon avancement PVE HL s'arrête à EDC 10 et 25 clean.

- Votre disponibilité : Mes dispo sont assé variées suivant mon emploi du temps. je pense qu'une explication à voix haute serai plus simple et plus compréhensible que part écrit. A vous de me dire.

- Votre stuff actuel : Je n'arrive pas à faire afficher le lien armory Evil or Very Mad

- Votre template : 18/53/0

- Vos métiers : Je suis forgeron (449/450)/joallier (450/450) et avec mon chasseur mineur (450/450)/dépeceur (450/450).
- Mes compétences secondaires : Niveau premier soins je suis à 450 et pour la cuisine 450 aussi

- Pourquoi avoir quitté votre guilde? Car à cette époque j'étais aus chommage et qu'il était urgent de me trouver un boulot donc j'ai décidé d'arrêter

- Que pensez vous nous apporter ? Je suis quelqu'un qui écoute ce qu'on lui dit, que ça soit en raid ou pour des conseils et qui fait son maximum pour aider la guilde.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non mon chasseur est un solitaire aujourd'hui

- Acceptez-vous notre Charte ? Lu et approuvé !

Grievous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : War Fury. Empty coucou

Message  mysthik Ven 27 Aoû - 18:21

+1 pour moi
mysthik
mysthik
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : War Fury. Empty Re: Demande de recrutement : War Fury.

Message  Vanadiel Ven 27 Aoû - 18:45

Bienvenue sur le fofo Smile
Vanadiel
Vanadiel

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : War Fury. Empty salut

Message  mounna Ven 27 Aoû - 21:58

+1 pour moi aussi
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : War Fury. Empty re

Message  mounna Sam 28 Aoû - 14:22

wisp un history pour te guilde
mounna
mounna

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : War Fury. Empty Re: Demande de recrutement : War Fury.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum